Nosotros
Team member

Elsa Fornes

Managing Director elsa.fornes@absolutedmc.com

Team member

Mariadelina Zobel

Marketing & Senior Event Manager m.zobel@absolutedmc.com

Team member

Uli Munar

Senior Event Manager uli.munar@absolutedmc.com

Team member

Ioana Antal

Event Manager ioana.antal@absolutedmc.com

Team member

Sasha Barbesin

Event Manager sasha.barbesin@absolutedmc.com

Clima Mallorca
Gastronomia Mallorca
Participez à la révolution durable avec Absolute DMC

Laissez-nous vous emmener dans un voyage vers un avenir plus durable. Renseignez-vous sur nos initiatives Eco Active et rejoignez-nous dans notre engagement permanent en faveur de la durabilité environnementale et sociale.

.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Vous êtes prêt à créer une expérience qui touchera vos participants au plus profond d’eux-mêmes ? Contactez Absolute DMC dès aujourd’hui et laissez-nous transformer votre vision en une réalité mémorable et durable.

RÉUNIONS

Découvrez la planification d'une réunion d'entreprise réussie avec notre équipe d'experts Si vous souhaitez organiser une réunion d'affaires significative qui stimule la productivité et la réussite, vous avez frappé à la bonne porte ! Notre équipe de professionnels hautement qualifiés est prête à vous aider à chaque étape du processus, en trouvant l'endroit idéal qui correspond à vos attentes et à vos besoins, ainsi qu'en apportant le "facteur de surprise" que personne n'oubliera.

INCENTIVES

Vous cherchez un moyen innovant d'inspirer votre équipe ou d'exprimer votre reconnaissance à vos employés ? Chez Absolute DMC, nous sommes spécialisés dans la création d'expériences de motivation uniques et inoubliables qui dépassent vos attentes. Chez Absolute DMC, l'effet " waouh " est garanti - découvrez la magie de l'organisation d'événements d'entreprise dans la diversité et le dynamisme de l'Espagne !

CONVENTIONS

Forts d'une expérience et d'une expertise considérables dans l'organisation de conventions, qu'il s'agisse de petites conférences ou de congrès mondiaux, nous nous adaptons à la culture et aux besoins spécifiques de chaque événement. Nous nous efforçons de fournir des solutions de restauration uniques qui font de chaque convention une expérience exclusive et mémorable, en apportant le facteur de différenciation "wow factor".

VOYAGES DE LUXE ET PERSONNALISÉS

Chez Absolute DMC, nous comprenons que chaque voyage est une occasion unique de créer des souvenirs et des expériences inoubliables. Notre équipe d'experts dévoués est là pour faire passer votre voyage à un niveau supérieur, en alliant luxe, confort et authenticité dans les moindres détails.

    DIRECCIÓN

    Calle Can Calafat 63, 2º Planta, Local 62. Polígono Son Oms. 07199 Mallorca – España

Nosotros
Team member

Elsa Fornes

Managing Director elsa.fornes@absolutedmc.com

Team member

Mariadelina Zobel

Marketing & Senior Event Manager m.zobel@absolutedmc.com

Team member

Uli Munar

Senior Event Manager uli.munar@absolutedmc.com

Team member

Ioana Antal

Event Manager ioana.antal@absolutedmc.com

Team member

Sasha Barbesin

Event Manager sasha.barbesin@absolutedmc.com

Clima Mallorca
Gastronomia Mallorca
Become Part of the Sustainable Revolution with Absolute DMC

Let us take you on a journey to a more sustainable future. Ask us about our Eco Active initiatives and join us in our ongoing commitment to environmental and social sustainability.
.

Contact us today

Ready to create an experience that resonates with your participants on a deeper level? Contact Absolute DMC today and let us transform your vision into a memorable and sustainable reality.

MEETINGS

Are you planning a meaningful business meeting that drives productivity and success? You've come to the right place! Our team of highly skilled professionals is ready to assist you every step of the way, finding the perfect location that aligns with your expectations and needs, as well as bringing the "wow factor" that no one will forget.

INCENTIVES

Thinking of innovative ways to inspire your team or show appreciation to your employees? At Absolute DMC, we specialise in creating unique and unforgettable incentive experiences that go beyond your expectations. At Absolute DMC the "wow effect" is assured - discover the magic of hosting corporate events in diverse and vibrant Spain!

CONVENTIONS

With a wealth of experience and expertise in organising conventions, from small conferences to global congresses, we adapt to the culture and specific needs of each event. We strive to provide unique catering solutions that make each convention memorable as an exclusive experience, providing the differentiating "wow factor".

LUXURY AND PERSONALIZED TRAVEL

At Absolute DMC, we understand that every journey is a unique opportunity to create memorable memories and unforgettable experiences. Our dedicated team of experts is here to take your travel to a whole new level, fusing luxury, comfort and authenticity in every detail.

    ADDRESS

    Calle Can Calafat 63, 2º Planta, Local 62. Polígono Son Oms. 07199 Mallorca – España